Developpement Durable Management

Le Forum des promos developpement Durable/Energie et Management de l'ISEAM

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

stages en alternance SNCF

AuteurMessage
poas'

MessageSujet: stages en alternance SNCF   Mar 28 Nov - 16:04

Je viens à l'instant d'avoir le retour de 6 offres de stage à la direction régionale SNCF de Rouen en DD.

Je le sais de source sûre car ma tutrice vient de raccrocher le téléphone et j'ai eu vent de toute la conversation. Wink
La personne s'est notamment renseigné sur moi et ma formation et bien qu'il ait apparemment une préférence pour une autre appelée Interforce, je crois, d'Amiens, elle cherche des stagiaires en alternance exactement sous notre régime 3 jours/2 jours.
Aussi je me permets de vous mettre le mail de ladite personne, qui a déjà reçu des CV mais n'a pas fait encore passé d'entretien:

Philippe.hamon@sncf.fr
Coordinateur Régionale Environnement et Développement Durable (COREN) - Rouen

Il s'agirait de la mise en application de la démarche instaurée lors de l'état des lieux général des 6 établissements de la direction régionale. C'est un suivi de programme d'action, donc ayant attrait à tout ce qui est lié à l'environnement (déchets, eau, ICPE, voire ISO 14001..).
Hélas, je n'en sais pas plus. Pour le détail vous pouvez toujours contacter cette personne.

En tout cas j'ai sauté sur l'occas' pour vous en faire part. Ils cherchent des gens comme nous!! c'est pas négligeable!!

bye
Revenir en haut Aller en bas

stages en alternance SNCF
Page 1 sur 1